La batterie de votre Kindle est tombée à plat ? Voici comment faire pour recharger votre liseuse.
Avec quoi recharger ma Kindle ?
Un connecteur micro-USB pour le câble de chargement est situé sur la partie inférieure du Kindle Paperwhite. À une extrémité, il y a un connecteur micro-USB, et à l’autre, un connecteur USB normal. Insérez le connecteur micro-USB dans le Kindle et le connecteur USB normal dans votre ordinateur ou un adaptateur de prise, qui est ensuite branché dans une prise électrique.
L’adaptateur n’est pas fourni avec le Kindle Paperwhite. Vous devez acheter ou utiliser un adaptateur de prise approprié, tel que celui qui est fourni avec le Kindle 2, le clavier Kindle ou l’iPhone, si vous souhaitez utiliser un adaptateur de prise. En outre, le chargeur fourni avec le Kindle Fire est compatible avec le Kindle Paperwhite.
Comment savoir si ma Kindle se recharge ?
Le témoin de charge (placé à côté du bouton d’alimentation) s’allume en orange lorsque le Kindle Paperwhite est connecté à une source d’alimentation et en charge. Le voyant devient vert lorsque le gadget est complètement chargé.
Combien de temps pour qu’une Kindle se recharge ?
Il faut environ quatre heures pour charger votre Kindle Paperwhite pour la première fois. Ensuite, la charge par le biais d’un câble USB et d’un PC prend environ trois heures, tandis que la charge par le biais d’un adaptateur de prise prend une à deux heures.
Dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil, vous verrez le compteur de charge de la batterie. Lorsque la batterie est chargée à environ un quart, il est bon de la recharger. Vous n’avez pas besoin de recharger la batterie tous les jours ou toutes les semaines.
Laisser un commentaire